• Chapitre 6

    La colo' commençait bien pour moi ! 

    ___________________________________________________________________________________

    Nous entrâmes dans la pièce, c'était une chambre assez simple, il y avait deux lit superposés ainsi que quatre armoire pour pouvoir ranger nos affaires. Je pensais donc les garçons allaient se mettre sur un lit superposé et nous sur l'autre. Mais apparemment, ils n'avaient pas prévus ça.    -Je me mets en haut ! crièrent les garçons à l’unisson

    Ils s’installèrent donc tous les deux sur les lits du haut, nous laissant avec June, les deux lits du bas.                                                                         -Qui veut se mettre avec moooi !?dit Hashton en secouant les deux lits avec force.                                                                                                       -Hors de question ! s'écria June. Moi je vais avec Jake, il a l'air plus tranquille que toi ! ajouta-t-elle en me faisant un clin d’œil.                            -Bon alors Hayley, se sera ton lit ! dit Hashton en tapotant mon futur lit.                                                                                                                     Nous nous installâmes donc avant d'aller rejoindre les autres jeunes dans le couloir. En arrivant, Hashton me donna un coup d'épaule (ne me demander pas pourquoi) je perdis mon équilibre et tombai sur un garçon....                                                                                                                 -Pa..Pardon ! Dis-je en essayant de me relever, la tête me tournais.                                                                                                                                 Quelqu'un me tendis sa main, je la saisie et levai la tête (WOUAW!) un garçon d'une quinzaine d'année avec des yeux bleu mais presque transparents, il souriait.                                                                                                                                                                                                      -Haha, c'est pas grave, ça peut arriver à tous le monde tu sais. Il me releva donc. Moi c'est Robinson et toi ?                                                           -Hayley !                                                                                                                                                                                                                               -Ok, Hayley, bon ça va mieux?                                                                                                                                                                                           -Oui oui merci beaucoup                                                                                                                                                                                                    -Bon alors à plus Hayley ! dit il avec un sourire                                                                                                                                                                June arriva à ce moment là avec Jake et Hasthon me regardait bizarrement, Je cru voir de la colère dans son regard, mais pourquoi serai-t-il en colère? June me prit par le bras et m'emmena plus loin.                                                                                                                                            - Eh hayley, c'était qui ce mec, beau gosse hein? Pourquoi je suis jamais la au bon moment !                                                                                     - Calme toi ! Lui dis-je ; En plus c'est Hashton qui m'a poussé , la prochaine fois, tu lui demandera de te pousser, j'avais rien demander moi !     - Mouais, me dit-elle ; Aller on avance tous le monde va partir sans nous sinon. Bon tu es contente? Tu as vu je t'ai laissé le lit en dessous de Hashton.                                                                                                                                                                                                                              -Oui...June regarde, dis-je en montrant le carnet que Hashton tenait sous son bras. C'est mon carnet ou je note tous se que ressens, Oh lala si il l'a ouvert c'est qu'il me prend déjà pour une psychopathe!Dis-je en me dirigeant vers lui.                                                                                           -Hayley, dit-il quand j'arrivai. Un certain "robinson" m'a donné ça pour toi, tu l'a tombé après l'avoir bousculé apparemment. dit-il en me tenant mon carnet.                                                                                                                                                                                                              - Oui oui merci ! Mais dis moi, est ce que tu l'a ouvert ??                                                                                                                                                  Il me regarda d'un air embarrassé (oh non me dis-je...)                                                                                                                                                    -...

    à suivre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :