• Chapitre 5

    - Un peu que je sais , Jake et moi y allons aussi....

    L'année se termina rapidement.

    ____________________________________________________________

    15 Juillet/10h00

    - Hayley ! dépêche toi , le train va partir sans toi ! 

    Le départ était prévu à 10h30 et nous n'étions même pas partis ; c'est pas ma faute si je suis tète en l'air aussi , enfin...ça m'aurai peut être éviter d'oublier mon portable mais bon....je sautai dans la voiture direction la gare.

    20 minutes plus tard , je retrouvai déjà June devant le train: 

    -Alors , prête à t'éclater ? me dit elle 

    -Tu parle , comme jamais meuf ! 

    -Je compte sur vous pour ne pas faire de bêtises les filles , nous dit ma mère . Aller , bisous ma chérie ! 

    - A plus maman ! 

    June et moi regardirent les jeunes qui aller nous accompagner en colonie , il y avait des groupes d'amis , beaucoup beaucoup de beau garçon mais bon , n'y pensons plus .Meme pas 5 minutes plus tard ; Ashton et Jake arrivèrent valise en main. 

    - Salut les filles , vous savez que ce sont des chambres de quatres dans le batiment de la colo' ? dit il avec un clin d’œil à Jake 

    - Oui et ? demanda June ; Tu crois qu'on va se mettre avec vous ? 

    -Non ! Non ! Moi ? Jamais ! répondit il 

    Le train arriva à cet instant , June et Moi montèrent en premier suivient par Ashton et Jake. Le voyage fut long mais avec June on se n'ennuie jamais ! Arriver là-bas ( c'était un beau bâtiments avec des palmiers , une piscine ; enfin vous avez le cliché des maison de riches au bord de la mer...) , la monitrice nous prévenu : 

    - Alors les jeunes , vous pouvez bien évidemment choisir vos chambres mais pas de problèmes , sinon je sépare !

    Nous allâmes donc chercher nos valises pour aller choisir nos chambres , mais comme June et moi avions posées nos valises en premier , elles étaient restées au fond , une fois récupérées , nous allèrent voir les places libre dans les chambres ; mais les seules places libres se trouvaient dans la chambre au bout du couloir ; nous nous dirigeâmes vers celle-ci , et soudain une tete en sortit . Ashton !

    - Alors les filles ! Finalement qui avait raison ? dit il en rigolant  

    La colo' commençait bien pour moi ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :