• Chapitre 4

    - hayley ! tu n'apprendra jamais la nouvelle !

    - Quoi ?? quelle nouvelle ?? 

    - Apparemment un nouveaux va arriver au collège et il va être dans notre classe !  

    - Ahh...d'accord ben je suppose que c'est cool ! dis-je avec un soupir 

    Le prof venu nous chercher et pendant toute la journée je regardai Asthon ( comme chaque jour d'ailleurs )                                                                  Le soir venu ; je décidai d'appeler June pour savoir comment elle aller et pourquoi elle n’était pas venue ce matin...

    - Hayley ? dit June avec une voix fatiguée

    - Oui June ! Comment vas tu ? dis-je avec une voix pressée 

    - Hé bien , comment te dire ... je ne suis pas venu car je devais faire ma prise de sang aujourd'hui , tu ne te souviens pas ?

    - Heu...maintenant que tu le dit oui ! Alors comment est ce que ça s'est passé ?

    - Bien bien merci...rien de grave !

    Je finis donc de lui raconter les ragots de la journée ( dont l'arrivée d'un nouveau... ) et je parti me coucher juste après.

    ______________________________________________________________________________________________

    Le lendemain , veille des vacances de février , June m’attendais déjà devant le portail ; adossé au poteau . 

    - HEY DARLING !! Qui est ce qui va partir avec sa chérie en colonie pendant les vacances ? C'est toi !

    -QUOI ?? June ! Tu es sérieuse , on y va essemble ? Ou ça ? Quand ?

    - Houla ! Calme toi ma poulette ! Nous partons , cet été , à l’Océan !

    A ce moment là , Ashton accompagné d'un beau blond yeux émeraude passèrent à coté de nous.

    - Coucou les filles ! Vous ne connaissez pas Jake , le "nouveau", c'est mon cousin . dit Ashton en pouffant de rire

    - Bonjour Jake ! Déclarons nous a l'unissons avec June

    - Salut... dit - il en nous tendant sa main

    - Alors de quoi parler vous ? repris Ashton

    - Eh bien figure toi que Hayley et moi partons à l'océan cet été en colonie , tu sais avec l'assos' du village...

    - Un peu que je sais , Jake et moi aussi y allons....

    à suivre.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :