• Chapitre 3

    C'est alors que quelqu'un me tapota l'épaule , je me retourna : ASHTON qui me fixait d'un regard interrogateur 

    - Salut Hayley ! 

    - Bon....Bonjour ashton ! 

    Qu'aller-t-il me dire ? c'était si rare qu'il vienne me parler ... 

    - June n'est pas la aujourd'hui ? 

    j’espérais sincèrement que la déception ne se lisait pas trop sur mon visage ... Mince quoi ! pour une fois qu'il venait me parler ; c'était pour June ! 

    - Heu non , non non je ne crois pas 

    - Ah d'accord , dit-il avec son habituel sourire en coin . Sinon ça va toi ? 

    - Ouais ; ouais ouais et toi ? 

    -...... 

    - Hayley !! Hayley ! 

    A peine haston avait il ouvert la bouche que quelqu'un m'appelait , je tourna la tete que je vit nathaniel ( ou nathan pour les intimes ^^ ) , nathan c'est mon meilleur ami ; avec June nous formons un trio assez bizarre . Je m'explique : June et moi sommes le genre de filles qui , dès qu'elles ont un garçon en tete , nous nous transformons en vraie détective . Mais le problème c'est que nous ne sommes pas très discrète , donc c'est nathan qui s'en charge ( c'est notre journaliste , il nous rapporte tous les potins...). 

    - Salut nathan ! Dit hashton , ça va tranquille ? 

    - Oui , super ! Je peux t'emprunter Hayley ? 

    - Bien sur ! Dit hashton en s'en allant déjà avec un signe de la main . A plus nathan , a plus hayley !

    Nous lui fîmes tout les deux un signe de la main. Nathan me prit le bras et m’éloigna du reste des élèves .

    - hayley ! tu n'apprendra jamais la nouvelle ! .....

    à suivre 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :