• Chapitre 1

    Il s'approche de moi et me murmure qu'il veut être avec moi et rien qu'avec moi ; qu'il m'aime et que rien ne changera ça....

    -HAYLEY !!! Debout !

    - Mmh , j'arrive maman....

    ___

    Salut salut , moi c'est hayley j'ai 14 ans et je suis en classe de troisieme  . 

    Alors ... comment décrire ma vie :

    -physiquement je suis brune aux yeux vert ; et j'ai un style que rangerai entre grunge et rock punk tout en étant un peu lolita ( vous suivez ?)

    -j'ai un frère Joshua ( Josh) qui a 11 ans et qui a ( comparé à moi ) a tout pour plaire ; yeux bleu , peau bronzée , cheveux blond ; vous savez un peu comme le cliché des surfeur australien là.....

    - mes parents : Alicia et Cameron , sont divorcés

    - je vie dans une petite ville nommée : Saint-jacques-les-eaux  

    - ma meilleure amie se nomme June et......je crois que c'est tout ! 

    ____

    - Bon hayley ! c'est bon , t'es prête !?

    - J'arrive.... c'est bon me voila maman ; dis-je en m'installant sur la chaise 

    -Bonjour tout le monde !!! crie Josh en descendent des escaliers 

    - Raaah , mais  arrête de crier bon sans Josh , déjà que j'ai mal à la tête ; marmonnais-je en mangant mes céréales 

    - Toujours de mauvaise humeur hayley , toujours !! 

    - Bon les enfants , vous pouvez arrêter deux minutes ? Merci

    Après nous être préparer ; Josh , ma mère et moi partons pour le collège et comme tout les matins , tous les soirs , toutes les nuits , mes pensés vont directement vers ( à oui , je vous l'ai pas dit , pardon^^)  Ashton , le garçon qui , pour moi est plus beau que n'importe qui et dont je suis amoureuse en secret . Je disais donc , mes pensés vont directement vers Ashton et je me demande si June et moi allons attirer son attention aujourd'hui... je l'espère en tout cas ! Il est tellement beau et charismatique , si vous saviez l'effet qu'il me fait , à chaque fois qu'il s'approche je perd le contrôle de moi même alors soit je deviens agressive soit timide au point de ne plus pouvoir parler  ; alors dans ces moments là , c'est June qui parle à ma place ( c'est bizarre mais ça marche bien ) .

    Nous arrivons au collège.

    à suivre ....

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:20

    L'amour ? Es-tu bien sur de vouloir t'aventurer sur ce terrain là par écrit ?

    " je deviens agressive soit timide" (sois) merci

    et puis petite question : Est-ce qu'un garçon comme lui est important au point d'être agressive envers les personnes qui te sont chères ?

    Beaucoup de filles pensent que l'amour a tous les prix. Personnellement je ne peux pas dire le contraire, ayant déjà était amoureuse, mais à mes yeux notre famille qui nous as toujours soutenue (j'inclus les ami(e)s) sont plus importants. Alors pensez y. Et toi aussi ma très chère.

    Sinon ton texte n'est pas trop mal, j'attends de voir la suite (je sais que le début est généralement plus compliqué)

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 18:14

    merci Nessa , je te remercie pour ce *très* gentil commentaire , et... effectivement , je crois savoir que tu a déjà eu quelques expériences dans ce domaine là ; et effectivement il ne faut pas être agressive envers les personnes qui te sont chères , mais on peut très bien l’être envers des personnes qui sont à cotés de toi en physique chimie ; n'est ce pas ?

    3
    Mardi 7 Juin 2016 à 18:19

    Hum...

    Bien sur ! Les personnes à côté de toi en physique/chimie seront toujours là pour t'écouter être agressive :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :